Adama Traoré "avait l'équivalent de 250 kg sur son corps pendant plusieurs minutes"

L'avocat de la famille d'Adama Traoré a indiqué que ses clients avaient décidé de porter plainte pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

6 Vidéos (et 6 Articles) pour ce thème

Voir également :

 

Des élus de Bobigny poursuivis pour violences volontaires en réunion

3 Vidéos (et 2 Articles) pour ce thème

Nabilla Benattia: 8 mois de prison ferme requis pour violences aggravées sur son compagnon

Replay : découvrez le zapping consacré à la condamnation de Nabilla Benattia ! Une actualité qui à fait réagir les internautes dans leurs tweets.

La star de téléréalité Nabilla Benattia, devenue célèbre lors de son passage à l’émission « Les Anges de la téléréalité » est jugée, jeudi 19 mai au tribunal de Nanterre, pour violences volontaires aggravées sur son conjoint Thomas Vergara.

Le procureur a requis trois ans d’emprisonnement, dont deux ans et quatre mois...

1 Vidéos (et 2 Articles) pour ce thème

Voir également :

 

Le Querelleur : Violences policères à Aulnay-sous-Bois

Article du Querelleur : http://lequerelleur.fr/aulnay-sous-bois-violence-policiere/

Vidéo de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans à Aulnay-sous-Bois. Les quatre policiers sont accusés de « violences volontaires en réunion avec arme par personnes dépositaires de l'autorité publique suivies d'ITT de plus de 8 jours ».

La vidéo provient de : LeParisienTV du samedi 4 février 2017

Le Querelleur :

Journal satirique – Articles et dessins satiriques

http://lequerelleur.fr/

1 Vidéos (et 5 Articles) pour ce thème

Voir également :

Policiers tués sur le périphérique: le chauffard non jugé pour meurtre, colère de la profession

Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ A Paris, la colère gronde au sein de la police. En cause: les suites de l'affaire du "chauffard du périphérique". En février 2013, un homme ivre percutait une voiture de la Bac, tuant deux policiers. L'homme sera bien jugé, mais pour violence volontaire et non pas pour meurtre. La peine qu'il encourt est donc moins importante et pour de nombreux policiers ne l’acceptent pas. Une manifestation est prévue ce vendredi devant le ministère de la...

1 Vidéos (et 5 Articles) pour ce thème

 

Procès des incidents de mai 2013 à Bastia : Le Parquet requiert de 18 mois à 3 ans de

Le procès des incidents, qui sont survenus les soirs des 29 et 30 mai 2013 à Bastia, s’est tenu, mardi après-midi, devant le tribunal correctionnel. Après une manifestation de soutien à des membres de la Ghjuventa Indipendentista en garde à vue au commissariat, un groupe cagoulé jette des projectiles sur les forces de l’ordre et commet plusieurs actes de dégradation : feux, poubelles, bris de vitre de voiture, banques… 8 jeunes, qui nient les faits, ont comparu pour violences en...

1 Vidéos pour ce thème

Viol Aulnay-sous-Bois : la vidéo de l'agression

Le parquet a confié dimanche en début de matinée à un juge d'instruction une enquête pour "violences volontaires avec arme par personnes dépositaires de l'autorité publique" à l'encontre des quatre fonctionnaires, soupçonnés au départ de "viol en réunion".

1 Vidéos (et 14 Articles) pour ce thème

 

Rohff en Détention provisoire a la Prison de Fresnes

Comme il fallait s'y attendre, Rohff ne sortira pas de sa longue garde à vue, ce dernier a été conduit à la prison de Fresnes. Jeudi en fin d'après midi, conformément aux réquisitions du parquet, Rohff a été placé en détention provisoire pour des faits de «violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours». De plus, selon son avocat Me Terquem le rappeur avait été mis en examen un peu plus tôt pour...

1 Vidéos (et 5 Articles) pour ce thème

 
 

Violences volontaires

Voir la suite

Par : Pompiers Saône et Loire

Thèmes liés : violence volontaire

Sous-rubriques